Retours et échanges
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Les commandes www.carsa.ca peuvent être retournées pour n'importe quelle raison dans les 30 jours suivant la date d'expédition pour un remboursement selon le mode de paiement d'origine.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@carsa.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir demandé au préalable un retour ne seront pas acceptés. Veuillez ne pas renvoyer le colis à l'adresse de livraison indiquée sur le colis. Nous ne pouvons pas le signer. Si vous le renvoyez à cette adresse, le retour ne sera pas accepté. Veuillez nous contacter pour obtenir une autorisation de retour de matériel.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à info@carsa.ca
J'ai reçu le mauvais article
Si nous vous avons envoyé la mauvaise commande ou le mauvais article, faites-le nous savoir et nous corrigerons le problème en un clin d'œil. Envoyez-nous un courriel à info@carsa.ca, nous vous aiderons à obtenir les articles que vous avez commandés.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
*****Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.*****
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Les retours seront traités dans un délai de 2 à 3 semaines à compter de la date d'envoi de votre retour. Un remboursement du prix d'achat de la marchandise sera crédité sur votre mode de paiement d'origine et sera affiché 1 à 3 jours ouvrables après la date de traitement. Il peut s'écouler jusqu'à deux cycles de facturation avant que le crédit n'apparaisse sur votre relevé mensuel de carte de crédit.
1. Vous devez fournir une photo ou une vidéo claire montrant le problème du produit. Les photos/vidéos doivent idéalement être claires et nettes, prises dans de bonnes conditions d'éclairage et à une distance proche ou moyenne. Cela nous permet d'identifier et de vérifier le(s) problème(s).
2. Si le produit est retourné pour des raisons liées au client (y compris l'insatisfaction, une mauvaise taille, un changement d'avis), le client est responsable des frais d'expédition. Et nous pouvons organiser un remboursement partiel, qui couvrira le prix de l'article, mais moins les frais d'expédition.
3. Pour les retours non liés au client dans un délai d'un mois, Carsa est responsable des frais d'expédition et le client doit le retourner en utilisant la méthode d'expédition prescrite par Carsa. Dans toutes les situations de retour, le client doit fournir le numéro de suivi.
4. Les clients doivent nous contacter avant de retourner un article. Les articles retournés sans autorisation de retour de marchandise ne seront pas acceptés. Si le client a renvoyé le colis sans autorisation préalable, l'envoie à la mauvaise adresse, renvoie un article incorrect ou soumet un colis vide, Carsa se réserve le droit de refuser toute indemnisation.
5. Tous les retours seront vérifiés par notre équipe technique à l'arrivée. Si le produit retourné ne peut pas être réparé, Carsa fournira une solution alternative.